New Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[REFUSER] Candidature Niko_Specer

2 participants

Aller en bas

[REFUSER] Candidature Niko_Specer Empty [REFUSER] Candidature Niko_Specer

Message  Niko_Specer Mar 2 Avr - 18:10

-----:::::IC:::::-----
Nom : Niko
Prénom : Specer
Age : 37 ans
Civilité : Monsieur-Madame-Mademoiselle (Rayez les mentions inutiles)
Situation familiale : Célibataire
Numéro de téléphone : pas encore
Date de naissance : 7/4/1976
Avez vous des enfants ? aucun
Vos permis de conduire (Permis arme offert pour les membres de la LSPD) :
Photocopie de votre Carte d'identité (/stats) :
Motivations IC (minimum 7 lignes) : Quand j étais petit j ai toujour été faciner par la police mon pere etant chef de la police de los angeles et un jour il décidais de prendre ca retraire parceque il etais trop vieux pour son métier durant une patrouille de routine mon pere a été tue par un chef de la mafia italienne , avais juste 11 ans mon pere a toujour été un modele pour moi, j ai été détruit par sa mort ,alors j ai decider de rentrer a école de police pour devenir comme mon pere alors j ai reussi mon diplome de police,je me suis dis que j etais pas la pour me venger de la mort de mon pere mais pour arreter les crimel qui on tuer mon pere ,et de servire mon pays,et de faire respect la lois et l ordre dans ce pays.


-----:::::OOC:::::-----
Prénom : steve
Age : 37
Level ig : 2
Vos disponibilités : tous les jour quand je travaille pas
Pourquoi cette faction ? : Dans tout les serveur que j ai fais. toujour ete dans la police
Motivations OOC (minimum 6 lignes) : J ai toujour aimer la job de la police dans tous les serveur gta j étais soit policier ou dans le fbi ,je sais pas pkoi mais je suis fais pour ce metier etant donner que dans la vie je suis un policier alors je pense que ma vie est fais pour ca entk j espere que je saurais pas trop mechant pour vous je vous remercie de votre soutien.

Niko_Specer

Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSER] Candidature Niko_Specer Empty Re: [REFUSER] Candidature Niko_Specer

Message  Mike_Jason Mar 2 Avr - 18:16

[REFUSER] Candidature Niko_Specer Lspd_r11

Bonjour,

La LSPD vous informe que vous avez été refuserACCEPTE EN TEST.

Vous serez convoqué d'ici peu au commissariat pour vos tests d'entée, merci de ne pas venir de vous même.


Mike_Jason

Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27
Localisation : la teste de buch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum