New Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[ACCEPTER]'Fabrice_di_Gesualdo

2 participants

Aller en bas

[ACCEPTER]'Fabrice_di_Gesualdo Empty [ACCEPTER]'Fabrice_di_Gesualdo

Message  Fabrice_di_Gesualdo Dim 7 Avr - 9:13

[ACCEPTER]'Fabrice_di_Gesualdo Malc45

DOSSIER DE RECRUTEMENT LSPD

#~------------------------------------IC-------------------------------------~#

Nom : di_Gesualdo
Prenonm : Fabrice
Age : 23 ans
Rang desiré : Sheriff Adjoint ! 'R7'
Permis : ((Crash , je le passerais apres avoir posté))

Lettre de motivation : Etant un jeune homme , je recherche un travail , ce travail , il me manque. Le domaine légal est le mien , la LSPD est un de mes plus grands rèves , une passion , un savoir-faire , un bandit , un voleur enfraignant la loie , je ne leur pardonnerais pas , leur sentence seras la bonne et je ne leur infligerais que ce qu'ils méritent , je ne fais pas seulement un métier mais le métier , un métier qui demande beaucoup de temps et de passience , beaucoup de volontés et ne pas avoir de pitié sur les coupables (présumé ou non ). C'est pourquoi je m'engage a faire tous ce que l'on me demande et a accomplir toutes mes tâches , respecter tous les membres et tous les citoyens , aider tous le monde qui en a besoin.


Je soussigné Fabrice_di_Gesualdo certifie avoir lu les règles de la police.


#~------------------------------------OOC-------------------------------------~#


Prénom : Oussama
Age : 13.5
Niveau : 1
Horaire de connexion : Tous les jours , tous les soirés , je me co toujours et surtout les vacances Smile


Pourquoi avez vous choisi la LSPD ?
La LSPD est le métier qui me plait le plus , je suis du côté légal et non l'inverse , la LSPD pour moi n'est pas seulement un métier , mais un savoir-faire , une passion.

Pourquoi Avez vous choisis le rang Sheriff Adjoint ?:
Parceque , ce rang qui me plait le plus je respect le grade je respect les regles de la LSPD , quand les autres demande de renfort je serais en chemin et equipé sur place quand y en a des braquage on ramene le swat , (( Je me co Toujours et je remplace le M.Sheriff si il est pas co .... ))


Cordialement, Fabrice_di_Gesualdo




Fabrice_di_Gesualdo

Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER]'Fabrice_di_Gesualdo Empty Re: [ACCEPTER]'Fabrice_di_Gesualdo

Message  Mike_Jason Dim 7 Avr - 9:22

[ACCEPTER]'Fabrice_di_Gesualdo Lspd_r14

Bonjour,

La LSPD est fier de vous annoncer que vous etes accepté en test, vous serez convoqué au commissariat dès que possible.

Cordialement, le Shériff de la LSPD.

Mike_Jason

Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27
Localisation : la teste de buch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum