New Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Aristide_Sanchez] Candidature pour devenir fonctionnaire LSPD.

2 participants

Aller en bas

[Aristide_Sanchez] Candidature pour devenir fonctionnaire LSPD. Empty [Aristide_Sanchez] Candidature pour devenir fonctionnaire LSPD.

Message  Aristide Dim 7 Avr - 15:16

~~ IC ~~

Nom: Sanchez
Prénom: Aristide
Age: 20 ans
Level: 1
Origine: Allemande

Motivation: Je voudrais vous rejoindre pour la raison, que il me faut un travail ou l'on peut se faire respecter.
J'ai fait quelque initiation de tire au service militaire. Je serai prêt a passer n'importe quel tests pour être prit.
Je n'ai pas peur de me battre pour faire respecter la loi, j'irais jusqu'au bout de mes penser.



~~ OOC ~~

Nom: Herman
Prenom: Alexandre
Age: 17 ans
Origine: Italienne

Motivation: Je voudrais essayer la faction LSPD et me changer du RP de gang, racer'z et mafia. J'ai aussi besoin
de me faire de l'argents et je voudrais connaitre le RP LSPD.




Je soussigné [Aristide_Sanchez] payer au shériff 30.000 $ si je quitte avant 2 semaines de présences.

Aristide

Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Aristide_Sanchez] Candidature pour devenir fonctionnaire LSPD. Empty Re: [Aristide_Sanchez] Candidature pour devenir fonctionnaire LSPD.

Message  Mike_Jason Dim 7 Avr - 15:22

[Aristide_Sanchez] Candidature pour devenir fonctionnaire LSPD. Lspd_r17

La LSPD est fier de vous annoncer que vous etes accepté en test, vous serez convoqué au commissariat.

Cordialement, le Shériff.

Mike_Jason

Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27
Localisation : la teste de buch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum