New Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Crenshaw Red Avenue 151th -Recrutement.

Aller en bas

Crenshaw Red Avenue 151th -Recrutement. Empty Crenshaw Red Avenue 151th -Recrutement.

Message  TraySavage Dim 7 Avr - 18:24

Crenshaw Red Avenue 151th -Recrutement. Red12


Crenshaw Red Avenue 151th -Recrutement. Untitl39

-Personnage
il va falloir incarner un personnage de type afro-américain, un blanc (caucasien), un hispanique ou un asiatique, je ne veux aucune autre origine. Le recrutement peut se faire à partir de 12-15 ans. Je vous recommande d'avoir ou de prévoir votre background, ça aide à la stabilité de votre personnage, à réfléchir à ses défauts/qualités, ses réactions, ses loisirs, ses envies, son vécu, sa façon de vivre. Je vous demanderai aussi de choisir un mugshot ainsi qu'un Prenom Nom réaliste et original.
La connaissance et le développement de votre personnage sont les objectifs premiers lorsque vous tenterez de faire votre approche et lorsque vous vivrez officiellement dans le quartier. Retenez bien ça et je n'aurai jamais rien à vous reprocher.


-Langage
Concernant le langage, je ne veux en aucun cas voir des phrases/mots en verlan ou en frenglish. Je tolère les mots anglais dans les phrases en français qui s'accordent bien tels que les "yo, what's up, homie" etc...
Regardez les sous-titres français des cinématiques du solo, c'est un très bon exemple.
"Yo negro, good ou quoi? Damn, j'suis fatigué, j'vais sleep" > Ce genre de phrase = JAMAIS.
Ce que j'veux voir, c'est: "Hayyo nigga, what's up? P'tain j'suis mort, j'vais m'poser"
Une phrase en anglais, une phrase en français mais pas de mélange.
J'autorise uniquement les mots anglais mélangés comme pour dire salut, au revoir, ou désigner une personne.


-Style vestimentaire
Nous en venons au style vestimentaire, j'autorise uniquement le style old school: basket/hip-hop/rappeur/gangsta. Évitez d'être trop bling bling, trop swagboy. Un seul bijoux suffira amplement.
Concernant la couleur, le bleu est déconseillée, privilégiez les couleurs noires et blanches, rien de vous empêche d'en porter d'autres comme des maillots NBA/NHL, etc... JE VEUX UN STYLE UNIQUE POUR CHAQUE PERSONNE.
TraySavage
TraySavage

Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum