New Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[J.Klebitz] Dossier de recrutement

2 participants

Aller en bas

[J.Klebitz] Dossier de recrutement Empty [J.Klebitz] Dossier de recrutement

Message  • Johnny • Mer 10 Avr - 20:56

-----:::::IC:::::-----
Nom : Klebitz
Prénom : Johnny
Age : 24
Civilité : Monsieur-Madame-Mademoiselle (Rayez les mentions inutiles)
Situation familiale : Marié-Célibataire-Veuf-Veuve-Autre(précisez)
Numéro de téléphone : ****** (( A voir IC ))
Date de naissance : 23/03/1989
Avez vous des enfants ? (si oui combien ?) : Aucun
Vos permis de conduire (Permis arme offert pour les membres de la LSPD) : Conduire
Photocopie de votre Carte d'identité (/stats) : (( Bug upload ))
Motivations IC (minimum 7 lignes) :
Madame, Monsieur,
Je me permet de vous envoyez cette demande ayant terminé mes étude et ayant obtenue une Maîtrise en droit
Ayant conscience de la haute criminalité qui se dresse à Los Santos je souhaite avant tout vous aider dans cette tâche qui je pense à besoin d'homme responsable.
Ce qui m'a fait mûrement réfléchir est la question d'un ami, il me dit: "Pourquoi voit t'on un si grand dégoût des forces de l'ordre par les citoyens"... Je ne su quoi dire.
C'est pourquoi je m'engage si j'ai la chance d'intégré vos rang de non seulement faire respecté les lois, mais aussi de la faire comprendre au citoyens en effet, trop peu de citoyens sache pourquoi la lois est tel, et ceci est du devoir des forces de l'ordre de la maintenir en place mais aussi de l'expliquer à notre nation.
Face à mes épreuve personnel j'ai su adapter un sens de la rigueur développé et à une grande autonomie qui je pense serais tous les jours remis en question si j'ai les chance d'être accepté parmi vous.
Pour moi rejoindre votre service serait une énorme satisfaction personnel et un grand honneur car la Los Santos Police Département est plus un métier, c'est une institution et je voudrais en faire partit, aider les citoyens de cette ville face à la grande criminalité qui empiète nos rues.
Suite à cela Madame, Monsieur, veuillez agrée mes sincères salutations.
Cordialement.

-----:::::OOC:::::-----
Prénom : *******
Age : 17
Level ig : 1
Vos disponibilités : Très très actif
Pourquoi cette faction ? : Une soudaine envie
Motivations OOC (minimum 6 lignes) :
Je souhaite rejoindre la LSPD tout simplement parce que j'ai toujours été dans un Rp légale (Lspd , Sfpd , Lvpd) et je m'en lasse pas j'aime bien jouer ce rp là , ça fais 5 Ans maintenant que je joue dans le rp policier et j'ai une bonne connaissance dans ce domaine là. C'est une faction qui me plais plus que les autres j'ai eu plusieurs grade de Cadet à Shériff cette faction me tiens à coeur je l'aime vraiment pas mal , j'ai toujours été dans un rp Policier et je ne compte pas m'arrêter.

Je soussigné [Johnny_Klebitz] payer au shériff 30.000 $ si je quitte la faction avant 2 semaines de présences.
• Johnny •
• Johnny •

Messages : 12
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[J.Klebitz] Dossier de recrutement Empty Re: [J.Klebitz] Dossier de recrutement

Message  Mike_Jason Jeu 11 Avr - 13:59

[J.Klebitz] Dossier de recrutement Lspd_r19

Bonjour,

Cher monsieur Klebitz,

Je suis fier de vous annoncez en tant que shériff que vous êtes accepté en test, moi-meme ou mon adjoint Banks s'occupera de vous remettre votre badge de cadet et de vous faire passer les tests d'entrée.

Cordialement, le Shériff Jason.

Mike_Jason

Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27
Localisation : la teste de buch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum