New Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

|- Postulation Reprise Auto Vision -|

+2
Mike_Jason
Aleksey_Petrovic
6 participants

Aller en bas

|- Postulation Reprise Auto Vision -| Empty |- Postulation Reprise Auto Vision -|

Message  Aleksey_Petrovic Mer 3 Avr - 16:32

|- Reprise Faction Auto Vision -|

|- Postulation Reprise Auto Vision -| Autovisionlogo4c


Présentation Hors jeux :

Prénom : Kévin
Pseudo : PandaZ
Prénom personnage : Aleksey_Petrovic

__________________________________________________________________________
|- Postulation Reprise Auto Vision -| Logopresentationf

Aleksey Petrovic, 34 ans, Il a obtenus son diplôme de mécanicien uniquement pour pouvoir s'inscrire dans l'Union Soviétique Dictatoriale, il eût pour mission de partir en sol Américain pour pouvoir subvenir au besoin du Général Raspoutine et de sa famille. Malgré tout ces efforts pour entrée dans l'armée de terre, il eu que des regrets et entreprend ça seconde passion, La mécanique, il pense sans cesse au rêve américain, pouvoir s'offrir une voiture, une maison et être son propre patron..

Quelque année plus tard, son rêve ce réalisa, il eut tout ce qu'un homme américain rêve d'avoir.. son propre monopole. Gérant de ça boite Premier Auto Vision de la ville, il met fin a la concurrence avec ces bas prix... Il vous attend dans son Garage, à L'auto Vision.
__________________________________________________________________________


[-- En jeux --]

Règlement intérieur :

1° : Respect de soi et respect d’autrui.
2° : Chaque véhicule emprunté sera rendue dans l'état que vous l'avez pris.
3° : Chaque membre appartenant à L'auto-Vision ce doit d'être présentable.
4° : Tout personne ce doit de respecter chaque membre de l'équipe d'auto-vision.
5° : Pour une demande d'emploi, merci d'adresser vôtre CV et Lettre de motivation sur le site.
6° : Chaque Stagiaire et mécanicien devra être en tenue pour travailler (( ID : 50 ))

Règlement Extérieur ((OOC)) :

1° : Chaque membre du staff ainsi que les joueurs doivent être impérativement respecté.
2° : Si vous avez un soucis avec un joueurs hors jeux, ignorer le, appelez un membre du STAFF
3° : Chaque Rang a ça propre signification, regarder bien vôtre rang et vos fonctions.
4° : Chaque paye sera fait chaque semaine. Le Vendredi, par virement.
5° : Chaque membre en jeux devra porter son bleue de travaille : Id : 50 --Uniquement le Rang 1 et 2--
______________________________________________________________________


|-- OOC --|

Les rangs :

R1 : Stagiaire.
R2 : Mécanicien
R3 : Mécanicien Tuning
R4 : Manager / Gérant courses
R5 : Organisateur courses / Sous directeur
R6 : Directeur

________________________________________________________________________

Quelques images du Garage.

|- Postulation Reprise Auto Vision -| Samp097gq
|- Postulation Reprise Auto Vision -| Samp098ok
|- Postulation Reprise Auto Vision -| Samp099ru

________________________________________________________________________

|- Postulation Reprise Auto Vision -| Objectifr

Nos objectifs malgré que nous sommes mécanicien, cela reste la révision. Chaque révision coûte 650 dollar pour n'importe qu'elle véhicule à 4 roue, toute moto la révision est de 300 dollar. (( La révision : Sauvegarde Tuning ))

Chaque modification de plaque : 150 dollar

Tout déplacement pour une réparation : 120 dollar en plus de la réparation.

Réparation du véhicule :

Vitre arrière : 80 dollar
Vitre Avant : 80 dollar
Vitre latéraux : 80 dollar
Par choc avant : 200 dollar
Par choc arrière : 250 dollar
Capot : 100 dollar
Changement pneu ( Unité ) : 80 dollar ( 4 pneu = 320$ )

Pour tout ce qui est tuning, le client paie les réparations au modification Tuning, vous faite juste payé le déplacement et la révision du véhicule.

____________________________________________________________________________________________________



Aleksey_Petrovic

Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

|- Postulation Reprise Auto Vision -| Empty Re: |- Postulation Reprise Auto Vision -|

Message  Mike_Jason Mer 3 Avr - 16:43

Assez bon CV, je serait....POUR

une question (ou plutot affirmation) vous serez apparemmet une faction illégales (partiellement)

==>
R4 : Manager / Gérant courses
R5 : Organisateur courses / Sous directeur

Donc courses illégales ?

Vous acceptiez donc que la police enquête sur vous ? (bien sur tout cela se fera dans une (enfin de nombreuses) scènes RP....etc tkt)

Mike_Jason

Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27
Localisation : la teste de buch

Revenir en haut Aller en bas

|- Postulation Reprise Auto Vision -| Empty Re: |- Postulation Reprise Auto Vision -|

Message  Aleksey_Petrovic Mer 3 Avr - 16:47

Mike_Jason a écrit:Assez bon CV, je serait....POUR

une question (ou plutot affirmation) vous serez apparemmet une faction illégales (partiellement)

==>
R4 : Manager / Gérant courses
R5 : Organisateur courses / Sous directeur

Donc courses illégales ?

Vous acceptiez donc que la police enquête sur vous ? (bien sur tout cela se fera dans une (enfin de nombreuses) scènes RP....etc tkt)


((C'est exact, la journée nous seront une équipe active sur tout ce qui es réparation, révision de véhicule et la nuit, genre petite soirée détente et courses entre membre de l'équipe ou contre d'autre personne. ))

Aleksey_Petrovic

Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

|- Postulation Reprise Auto Vision -| Empty Re: |- Postulation Reprise Auto Vision -|

Message  Lloyd_Harris Mer 3 Avr - 17:09

Bon CV je suis POUR
Lloyd_Harris
Lloyd_Harris

Messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

|- Postulation Reprise Auto Vision -| Empty Re: |- Postulation Reprise Auto Vision -|

Message  Marty_Harris Mer 3 Avr - 17:35

Lloyd_Harris a écrit:Bon CV je suis POUR

+1 ,je suis POUR également !
Marty_Harris
Marty_Harris

Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

|- Postulation Reprise Auto Vision -| Empty Re: |- Postulation Reprise Auto Vision -|

Message  Weaven Mclay Jeu 4 Avr - 14:13

Juste pourquoi les prix sont autant élevés ?
D'accord t'aime l'argent mais personne viendra si les prix sont trop haut. On va pas payer 2000 dollars pour refaire la voiture.
Un conseils baisse de 20-30 dollars pour chaque prix.

Sinon pour les courses est ce que tu donnes, pour les gagnants et les participant des récompenses ou tu garde ton argent ? scratch ( ou on doit aussi payer pour participer Shocked )

Weaven Mclay

Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

|- Postulation Reprise Auto Vision -| Empty Re: |- Postulation Reprise Auto Vision -|

Message  Nerondesign Jeu 4 Avr - 15:48

Je te contredis Weaven Wink Ce sont des prix que au contraire je trouve raisonnable et qui inciterons les gens à faire attention en roulant. en Revanche si on voit que les mécanos en abuse nous sanctionnerons ou baisserons un peu les prix Wink

Sinon je suis POUR
Mais appelons cette faction un autre nom que Auto Vision ?

Nerondesign

Messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

|- Postulation Reprise Auto Vision -| Empty Re: |- Postulation Reprise Auto Vision -|

Message  Mike_Jason Jeu 4 Avr - 16:04

Non moi j'aime bien le nom Auto Vision, ca sonne bien.

Sinon les prix sont raisonnable, ca incite effectivement les conducteurs à faire attention à leur conduite.

Mike_Jason

Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27
Localisation : la teste de buch

Revenir en haut Aller en bas

|- Postulation Reprise Auto Vision -| Empty Re: |- Postulation Reprise Auto Vision -|

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum