New Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Idée personnelle

3 participants

Aller en bas

Idée personnelle Empty Idée personnelle

Message  Nicolas_Carter Sam 13 Avr - 17:59

Bonjour a tous,étant personnellement très interressé par le monde de la moto j'ai eu une idée de faction mais le problème c'est que selon certaines personnes ce serait une faction No-RP
Mon idée est de faire une faction qui serait en vérité une team de stunters:
-Il y aurait:

-Le Président de la team il chercherait les nouveaux talents et choisirait les nouvelles cascades à l'aide de ses collègues.
-L'adjoint il aurait les fonctions du Président pendant son absence et par la même occasion serait le principal conseiller du Président
-Le comptable il aura un role IC mais un carnet de notes serait son outil principal (pour ce ci il faudrais une commande)((poste dont il faut vérifier l'utilitée))(((dans ces comptes il prevoieras la depense réparation,essence,modifications et les salaires)))
-Un organisateur il s'assurera que les evenements auront bien lieu,attirera du monde (un large répertoire nécessaire) et s'occupera de trouver un terrain d'entraînement pour les stunters et pour les shows
-Un garagiste il s'occupera de faire les pleins des motos et vehicules de transports, ainsi que les réparations des motos il pourrait aussi s'occuper des modifications nécessaires des motos (Physiques ou de Puissance)
-Les stunteurs (l'élément clef) il doivent s'entrainer à un rythme dur le jour et si la maîtrise n'est pas au point jusqu'à la nuit...
-Des bénévoles (ce ne serais pas un des grades mais ils sont nécessaires malgré tout) il pourrait s'occuper de la protections du lieu,l'encadrement

Ensuite j'ai réflechi aux vehicules nécessaires si le projet est accepté:
-5 NRG-500 (couleurs:Rouge et Jaune)
-3 PREMIER (couleur:Rouge)
-1 BURRITO (couleur:Rouge)
-1 véhicule de mécanicien (Tow Truck il me semble--> couleurs:Rouge et Jaune)
Et si le projet est accepté et qu'il fonctionne (J'éspère)...
Une limousine pour le Président qui serait ... Rouge et Jaune

Ensuite pour le lieu j'avais pensé Qu'un garage avec un bureau à son côté qui seraient positionnés (Lieu non défini j'ai pensé à prendre une partie de l'aéroport (Pas toute la piste il faut que cela reste RP après tout)
Et les lieux des shows seraient défini dans des rubriques ic de ce forum par l'organisateur
Un lieu de rassemblement pour les gérants de la team (un hôtel , j'avais pensé au jefferson motel )

Pour les tenues des membres selon leurs rôles sera vu plus tard si le projet est accépté,ensuite des partenariats seraient les bienvenus IC par autovision,la banque (pour les prêts)
Pour les shows mêm si il y a des bénévoles une brigade de police et une camionnette de pompiers seraient eux aussi les bienvenus.


Merci de m'avoir lu et j'éspère vous avoir convaincus Smile

Nicolas_Carter

Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idée personnelle Empty Re: Idée personnelle

Message  Mike_Jason Sam 13 Avr - 18:32

HUm, tu parle de stunt ? moi j'aurais plutôt vue du bmx (au skate parc ça serais surement plus adapté).

Quel genre de stunt vous souhaitez faire ? genre stunt irréaliste

Parcontre la limousine ça c'est clair pour moi je refuse

-Des bénévoles (ce ne serais pas un des grades mais ils sont nécessaires malgré tout) il pourrait s'occuper de la protections du lieu,l'encadrement

Pour ca la LSPD est là et ce serait peut être plus prudent.

mais le problème c'est que selon certaines personnes ce serait une faction No-RP

Ca dépend les "stunts" dont tu parle mais j'ai du mal a croire que cela va passer, cependant, une team de bmx au skate parc peut être que...

Moi globalement je serais pour, après y a des points à revoir comme le "stunt", mais cela permettrait de mettre un peu d'animations dans LS car franchement on s'ennuie à mort.


H.S :

Je soussigné Nicolas_Carter payer au shériff 30.000 $ si je quitte la faction avant 2 semaines de présence.

Si c'est accepté et que tu part avant tes 2 semaines en voici la sanction (tu l'a signée dans ton CV).


Mike_Jason

Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27
Localisation : la teste de buch

Revenir en haut Aller en bas

Idée personnelle Empty Re: Idée personnelle

Message  Nicolas_Carter Sam 13 Avr - 18:54

Mike la faction ne sera pas prête avant 2 semaines je pense et de toute façon la somme est bientôt réunie
Je parle pas de stunt pour vélo mais bien pour moto en restant réaliste tu as déjà vu un show de stunt? Moi perso je trouve ça magnifique et c'est ce que je voudrais dans le serveur c'est une faction que je n'ai jamais vu et ce serait quelque chose d'unique qui rendrait le serveur différents des autres,et la limousine n'est qu'un plus
En tout cas Mike je te remercie d'avoir tout lu, d'autres personnes auraient peut être arrêter de lire après avoir lu le mot "stunt"
En stunt j'aurais fait des stoppies,roue arrière,roue avant,burn,burn en roulant et mon finish un donut (j'ai vu cette figure en vrai elle reste la meilleure pour moi
Et si les admins le permettent des cascades en moto X me plairait aussi (Un tremplin,de la vitesse,un peu de folie et voilà un décallé gauche-droite(cascade possible irl))

Nicolas_Carter

Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idée personnelle Empty Re: Idée personnelle

Message  Mike_Jason Sam 13 Avr - 19:04

Ouais pour les décaler je sais que c'est possible, sinon pour tes burn, roue avant... attention ça te fou dans l'illégalité ça, la seul facon de pouvoir c'est de demander l'autorisation au maire (actuellement co tout les 36 du mois) qui par la suite fera intervenir la lspd pour fermer les routes que vous allez utiliser (pas tout ls bien sur)

Mike_Jason

Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27
Localisation : la teste de buch

Revenir en haut Aller en bas

Idée personnelle Empty Re: Idée personnelle

Message  Nicolas_Carter Sam 13 Avr - 19:11

Mike j'en suis conscient mais je ne suis pas sur que tous les stunteurs attendent d'avoir une piste , la preuve un de mes amis irl veut s'y mettre et n'a pas attendu l'autorisation du maire de la ville ou il a trouvé un terrain bitumé libre mais pour rester rp j'essaierai de l'éviter et cela me permettra de garder mon permis IC Smile
Bien sûr des stages de pilotages seront mis en place pour la LSPD mais cela se fera IC et pour seulement les joueurs ayant leurs permis IC
Sur ce je te souhaite un bon RP j'arrive sur le serveur Smile

Nicolas_Carter

Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idée personnelle Empty Re: Idée personnelle

Message  Nerondesign Sam 13 Avr - 21:37

Pour l'instant s'est non, car il n'y a pas assez de monde sur le serveur
Nous reverrons ta demande dans le futur

Nerondesign

Messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idée personnelle Empty Re: Idée personnelle

Message  Nicolas_Carter Sam 13 Avr - 22:22

Ok merci

Nicolas_Carter

Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Idée personnelle Empty Re: Idée personnelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum