New Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[ Propositions ]

2 participants

Aller en bas

[ Propositions ] Empty [ Propositions ]

Message  Jey' Sam 13 Avr - 21:26

  • Enlever les corps qui ce dépose après avoir tuée quelqu'un.

  • Ajouter un commande lspd pour un pistolet radar qui donnerais seulement le modèle du véhicule , la vitesse à la quel il a été flasher puis on le poursuivras et lui mettras une amende.

  • Mettre un système de plaque qui donnerais le propriétaire du véhicule sans avoir à monter dans le véhicule.

  • Un système de casier judiciaires pour voir ses dernières amendes, ses dernières peines de prison et si il est rechercher (Enlever le /helpeur après ça).

  • Changer le taser celui qu'on a actuellement dans la LSPD ne laisse pas trop de chance au suspect de s’enfuir de plus il a un bug dans le timmer , il seras modifiée par le silencieux ou soit un taser à main , pour ma part je préfère le pistolet silencieux , avec si possible mettre une commande ou autre pour obliger le policier à changer une cartouche de taser une fois utilisée pour éviter le flood, et pouvoir avoir le Deagle ainsi que le Taser , IRL un policier à son taser + son arme de service enfin, certain.

  • Mettre les sabot depuis l’extérieur et non depuis l'intérieur du véhicule .

  • Essayez de modifiée le (/r)adio et (/rf)adiofaction , beaucoup de gens les confond , mettre une autre commande pour le /r et mettre le /rf en /r.

  • Modifiée le mapping de la LSPD qui à été fais assez vite à mon avis (Je vous propose un fais par mes soin : http://www.hapshack.com/?v=Lx9ZO.png
    http://www.hapshack.com/?v=vYHTn.png

  • Mettre des bouclier anti émeute (/bce)ouclierantiemeute pour les manif.

  • Lorsqu'on fais /montrerpermis [id] le permis moto ce montre à celui qui fais la commande et non à la personne à qui on passe le permis
Jey'
Jey'

Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ Propositions ] Empty Re: [ Propositions ]

Message  Lloyd_Harris Dim 14 Avr - 7:39

Les corps seront enlevé par la suite car quand on seras plus de monde il y auras des corps partout

t'es propositions concernant le script sa il faudra voir avec les scripteurs

Pour la radio je vois pas vraiment ce qu'ont peut remplacer pour le /r je ne comprend pas pour quoi les gens confondent pourtant c'est logique /rf(radiofaction) et /r(radio) donc ca je pense que sa resteras comme ça

Pour le mapping commissariat il n'as pas été bâclé j'ai juste fait un mapping très basique car j'ai changé la place de la mairie qui est très lourd en mapping donc j'ai pas voulus chargé le commissariat pour pas qu'il y ai trop d'objets au même endroit ! Et même je trouve que le mapping qu'il y a en ce moment va très bien avec la place puis la mairie il n'y a pas besoin d'en rajouter !

Pour le bouclier il y a déjà un bouclier mais il n'est pas dans le /aide donc je demanderais pour le rajouter ( les commandes sont /boucliermain /bouclierdos /ebouclier )

Et pour le permis ce seras corrigé

Lloyd_Harris
Lloyd_Harris

Messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum