New Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

/iem demande de suppression (temporaire)

+2
Tonio_Santino
Mike_Jason
6 participants

Aller en bas

/iem demande de suppression (temporaire) Empty /iem demande de suppression (temporaire)

Message  Mike_Jason Mar 16 Avr - 20:07

Salut,

Cela fait en moins de 2-3 heures de fois que l'ont se fait arreter par un /iem des flics, je trouve ce système abusif, car il nous laisse aucune chance, de plus je vois mal comment peut marcher ce système sur une vieille bagnole (voodoo) etant donné qu'il n 'y a pas d'électronique (coté moteur) et qui peut donc le faire caler et donc plus possible de démarrer.

ce système nous soule vraiment à moi tonio et jordan, car ils ne nous laisse QUASIMENT AUCUNE chance lors des ddf.

Moi ce système je le veut bien, mais on est encore trop peu nombreux pour ca car je ne peut appelées des renforts pour faire diversions et se débrouiller seul c quasi impossible avec des voitures qui sont quasiment la meme puissance. De plus, lors d'un iem on ne peut meme pas sortir de la caisse rien en gros T'EST MORT!

Sur ce, je reste poli car franchement c'est soulant, il est actuellement difficile de nous échapper. Donc je demande minimum la suppression temporaire de ce système jusqu'a ce que plus de membres soit là (et donc pouvoir appelées des renforts pour faire diversions).

Mike_Jason

Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27
Localisation : la teste de buch

Revenir en haut Aller en bas

/iem demande de suppression (temporaire) Empty Re: /iem demande de suppression (temporaire)

Message  Tonio_Santino Mar 16 Avr - 20:12

Je suis d'accord avec Mike, 2 fois que je me fais avoir à cause de celà.. Tous ça car en ligne droite ils mon ratraper.

Tonio_Santino

Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

/iem demande de suppression (temporaire) Empty Re: /iem demande de suppression (temporaire)

Message  Aaron Randall Mar 16 Avr - 21:34

Retirer l'iem me derange pas mais en echange l'autorisation du Drive by en mp5

Aaron Randall

Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

/iem demande de suppression (temporaire) Empty Re: /iem demande de suppression (temporaire)

Message  Nerondesign Mer 17 Avr - 5:11

Le drive by est interdit pour tous et ensuite l'iem nous allons le modifier avex un random.une chance sur 3 que sa taze le vehicule. Nous verrons aussi pour le freeze du personnage

Nerondesign

Messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

/iem demande de suppression (temporaire) Empty Re: /iem demande de suppression (temporaire)

Message  Mike_Jason Mer 17 Avr - 11:01

Pour moi ca a du marcher au bout de la troisième quatrième fois, pour tonio je sais pas, mais bon meme c'est meme pas ca que je demande, je veut juste qu'on puisse au moins descendre du véhicule et fuir a pied MINIMUM pas de 1 fois sur 5 ca marche, je répéte roskof mais toi dans un gang (ou j'ai du ddf car j'avais la drogue encore sur moi) tu va vite voir que c'est abuser, donc une modification doit s'imposer.

Mike_Jason

Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27
Localisation : la teste de buch

Revenir en haut Aller en bas

/iem demande de suppression (temporaire) Empty Re: /iem demande de suppression (temporaire)

Message  Lucas_Arenzo Mer 17 Avr - 11:26

Je confirme surtout que je ne trouve pas sa rp dans les conditions que les policiers le font ...
Lucas_Arenzo
Lucas_Arenzo

Messages : 12
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

/iem demande de suppression (temporaire) Empty Re: /iem demande de suppression (temporaire)

Message  Nerondesign Mer 17 Avr - 11:52

S'est bizarre Mike quad on se retrouve de la'utre côté non ? on critique beaucoup plus le système LSPD Wink c'étais une petite parenthèse

Nous vous donnerons la possibilité de vous enfuir

Nerondesign

Messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

/iem demande de suppression (temporaire) Empty Re: /iem demande de suppression (temporaire)

Message  Mike_Jason Mer 17 Avr - 12:19

De toute facon quand j'etais lspd je n'utilisais jamais l /iem donc.....

Mike_Jason

Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27
Localisation : la teste de buch

Revenir en haut Aller en bas

/iem demande de suppression (temporaire) Empty Re: /iem demande de suppression (temporaire)

Message  Admin Mer 17 Avr - 14:18

Nerondesign a écrit:S'est bizarre Mike quad on se retrouve de la'utre côté non ? on critique beaucoup plus le système LSPD Wink c'étais une petite parenthèse

Nous vous donnerons la possibilité de vous enfuir

Tout à fait d'accord, nous n'avons jamais eu aucune plainte avant, et dés que cela ne vous avantage plus il faut tout changer.
Admin
Admin
Super Administrateur
Super Administrateur

Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 29

https://new-paradise.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

/iem demande de suppression (temporaire) Empty Re: /iem demande de suppression (temporaire)

Message  Mike_Jason Mer 17 Avr - 15:40

Vous pouvez dir ce que vous voulez de toute facon moi je m'en suis jamais servit de ca a la lspd

Mike_Jason

Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27
Localisation : la teste de buch

Revenir en haut Aller en bas

/iem demande de suppression (temporaire) Empty Re: /iem demande de suppression (temporaire)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum